Prolongation des offres et Pack "Sérénité" pour l'achat d'une KTM 990 SM T 2012

KTM succombe à son tour à la mode du « pour un euro de plus » et propose un pack qui devrait vous permettre de dormir sur vos deux oreilles (enfin, espérons-le…).
Le fabricant orange lance donc une opération répontant au nom de « Sénérité *» pour l'achat de toute 990 SM T et ce du 1er septembre au 31 octobre prochain.
Séduisante, la bicylindre l'est aussi pour les bandits de grand chemin et autres voleurs de petite vertu qui n'hésitent pas à lorgner sur votre bien en échafaudant un plan. KTM ne les laissera pas faire et propose dans son pack 3 systèmes antivols (d'une valeur de 765 euros) pour les contrer.
Pour 1 euro symbolique vous aurez droit à un U, un bloc-disque et une alarme.


Ne croyez pas que cette bonne nouvelle vienne seule puisque Katoch en profite pour continuer son offre de financement au taux de 1,9% durant cette période tandis que AMV surenchérît et offre 2 mois d'assurance à tous les nouveaux acquéreurs d'une KTM 990 SM-T neuve durant la période de l'opération**.
Les conditions de l'offre sont disponibles auprès de tous les distributeurs KTM participants.
* Chez les distributeurs participants à l'opération, dans la limite des stocks disponibles en France Métropolitaine.
** Contrat de 14 mois pour le prix de 12 pour toute souscription d'un contrat d'assurance AMV chez votre concessionnaire. Offre valable du 1er/09/2012 au 31/10/2012 inclus, pour l'achat une SMT 990 neuve et sous réserve d'acceptation par AMV.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération