Prévisions Bison Futé 3 au 5 novembre 2017 - Des routes chargées dimanche
Bison Futé hisse le drapeau orange au niveau national pour la journée de dimanche, qui marque la fin des vacances de la Toussaint.

Les deux premiers week-ends de ces vacances ont été calmes sur les routes. Il est vrai que cette période, entre l'été et Noël, n'incite pas aux longs voyages. Toutefois, la circulation sera plus chargée pour la fin des congés de la Toussaint édition 2017. Le jour férié va peut-être inciter certains à partir quelques jours.
Résultat, dans le sens des retours, Bison Futé voit du orange. Samedi 4 novembre, cette couleur sera valable pour la région Ile-de-France. Des difficultés sont prévues sur l’A10 au péage de Saint-Arnoult-en-Yvelines, de 14 heures 20 heures et sur l’A6 à Fleury, de 16 heures à 18 heures. Il faut donc rejoindre Paris avant le goûter !
Dimanche 5 novembre, c'est toute la France qui vire à l'orange. Du côté de Saint-Arnoult et de Fleury, ça coincera de midi à 22 heures, avec un pic de 15 à 18 heures. Bison Futé prévoit aussi des ralentissements plus importants qu'un dimanche classique à partir de 16 heures sur l'A7 à l'approche de Lyon, sur l'A13 entre la Normandie et la capitale et sur "les grands axes des zones côtières". De manière générale, il est conseillé d'éviter de rejoindre les grandes métropoles entre 17 et 19 heures.
Pour la suite, Bison Futé voit vert jusqu'aux vacances de Noël.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération