Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Préparation: Kawasaki “The Underdog” sur une base de Vulcan S

Dans Moto / Loisirs

Alexandre Hubner-Loriol

Préparation: Kawasaki “The Underdog” sur une base de Vulcan S

Présenté au prochain salon de Cologne (du 5 au 9 octobre 2016), “The Underdog” sur une base de Kawasaki Vulcan S finit second du Glemseck 101 speed.


Pilote italien, conception allemande et machine japonaise était les trois ingrédients de base de cet Underdog. Réalisée sur une base de Kawasaki Vulcan S la six et demi passera successivement entre les mains de Dieter Briese de Motorrad Höly à Schriesheim en charge de booster le moulin qui développera au final un beau 90 chevaux contre 65 en version d'origine, et de Tommy Holzner de Warm Up Zweiradtechnik à Aalen qui signera le châssis et le design.


Aux mains de l'italienne Francesca Gaspera la Kawasaki a fini sur la seconde place du podium lors des derniers Glemseck 101 speed coiffée sur le poteau par un certain Carl Fogarty multiple champion du Monde de Superbike sur une 1200cc à compresseur… excusez du peu !


Préparation: Kawasaki “The Underdog” sur une base de Vulcan S


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/