Polestar : après le coupé 1, les 2 et 3, plus abordables
La toute nouvelle marque Polestar, filiale de Volvo, a déjà dévoilé son coupé sportif Polestar 1, qui sera lancé en 2019 sous la forme d'une location longue durée. La marque suédoise n'en a pas fini puisqu'elle prévoit désormais de lancer deux autres autos, celles-ci bien plus abordables, et électriques.

Ça bouge dans le groupe Geely ! Le géant chinois, qui possède déjà Volvo, Lotus, Proton ou encore Lynk&Co, espère monter significativement au capital de Mercedes, mais ce n'est pas tout, puisque la récente marque Polestar (qui était auparavant la division sportive de Volvo) va rapidement agrandir son catalogue.
Nous avons déjà découvert le coupé 1, une auto hybride largement dérivée du Volvo Coupe Concept et qui abrite un bloc hybride rechargeable de 600 ch. Une auto qui sera uniquement proposée en ligne et via un système de location sur deux ou trois ans, dès 2019.
Polestar, qui possède sa propre usine en Chine, prévoit d'introduire également deux nouveautés dans les prochaines années. La première sera une berline compacte Polestar 2, 100 % électrique, vendue autour des 40 000 €. Et la seconde serait une Polestar 3, un SUV compact "aérodynamique" et, là encore, entièrement électrique.
Polestar n'a pas encore décidé si ces autos seront proposées en Europe, mais étant donné que Volvo prévoit de son côté une électrique dès 2019, il y a des chances pour que nous retrouvions ces modèles sur le Vieux Continent.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération