Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Plus d'une trentaine de motos aux enchères ce dimanche 23 juin chez Osenat.

Dans Moto / Loisirs

Jean Jacques Cholot

Plus d'une trentaine de motos aux enchères ce dimanche 23 juin chez Osenat.

Ce week end, à Fontainebleau, une nouvelle vente aux enchères sera organisée par la société Osenat.


Le vedette, dans la catégorie deux roues, sera incontestablement la Jawa 350cc V4 ex Bill Ivy, restaurée il y a quelques année par l'ancien pilote de Grands Prix Jean-François Baldé. Cette authentique machine de GP est estimée entre 150 000 et 200 000 euros.


De nombreuses autres machines de compétition seront également dispersées, dont plusieurs "tasses", nom familier que l'on attribue généralement aux 50cc. Des Yamaha TZ ou une Aprilia 250cc ex Loris Reggiani fond aussi partie de la liste.


Plus sages, diverses machines de série, dont certaines ont déjà été proposées lors de précédentes ventes, devraient satisfaire quelques amateurs aux moyens plus modestes. La plus ancienne des machines présentées est une DFR de 1919; attelée à un sympathique side-car, cette 250cc deux temps est estimée entre 5 000 et 7 500 euros. A peine plus récente, on trouve une Saroléa 500cc type 22D également équipée d'un side-car (8 000 à 10 500 euros).


Retrouvez l'intégralité des lots proposés sur le site internet www.osenat.fr; et n'hésitez pas à aller jusqu'à la fin du catalogues, car quelques motos se cachent au milieu des voitures...


Plus d'une trentaine de motos aux enchères ce dimanche 23 juin chez Osenat.


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/