Plus belle voiture 2018 : troisième élimination, voici les finalistes
L'aventure s'arrête pour un modèle asiatique. Place au vote final, avec deux françaises encore en compétition. La gagnante sera connue le 29 janvier.

Un mois après son lancement, l'élection de la plus belle voiture de l'année 2018 entre dans sa phase finale. Malheureusement pour Kia, la grande gagnante ne sera pas la ProCeed, qui vient d'être éliminée à l'issue du 3e tour. Dommage pour ce modèle original, qui avait le mérite d'oser une silhouette de break de chasse et d'apporter un peu de fraîcheur à la catégorie des compactes.
La ProCeed, qui arrive ces jours dans les concessions, est donc le troisième véhicule mis hors compétition par les internautes, qui sont les seuls à voter pour ce prix. L'asiatique est sortie après les Fiat 500X et Jeep Wrangler.
Elles ne sont maintenant plus que quatre à pouvoir rêver du titre. Il y a deux françaises, venues du groupe PSA : la DS3 Crossback et la Peugeot 508. Avec elles, on retrouve le nouveau Range Rover Evoque et la dernière génération de Mercedes Classe A.
Les compteurs sont remis à zéro. Les votes pour la finale sont ouverts jusqu'au 20 janvier. Le nom de la plus belle voiture de l'année 2018 sera dévoilé le 29 janvier, lors de la soirée d'inauguration du Festival International Automobile. On rappelle que ceux qui votent participent à un tirage au sort avec un joli cadeau en premier lot : une voiture d'une valeur de 30 000 €
Pour donner votre avis, direction la page des votes.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération