Pirelli Diablo Supercorsa SP : La référence Racing-Supersport

Directement issu de la version SC, le Pirelli Diablo SuperCorsa SP débarque en première monte sur les jantes des machines de course adaptées à la route telle que l'Aprilia RSV-4 (ICI à l'essai…), la Ducati 1098R, la MV Agusta F4 312RR ou encore la Triumph Daytona 675…
Pour une utilisation plutôt orientée vers le circuit et les arsouilles en toute sécurité avec les potes, Pirelli propose donc, le remplaçant du Dragon SuperCorsa Pro.
Dérivé de la version SC qui s'use dans Championnat Superstock 1000 et le Championnat FIM Européen Stock 600 (disciplines du Championnat du Monde Superbike), le Diablo SuperCorsa SP contient tout le prestige et l'héritage de la course au plus profond de sa gomme…

A cheval entre la route et la course, le Diablo SuperCorsa SP est un pneumatique haute performance homologué jusqu'à 320 Km/h grâce à des composants et des matériaux directement issus de la technologie Course.
Comparable au Diablo SuperCorsa SC, la précision de trajectoire et la rapidité de mise en température sont les points forts du SuperCorsa SP tout en étant homologué pour une utilisation routière.
Et qui dit utilisation routière dit aussi une meilleure durée de vie, une stabilité à haute vitesse continue sur grandes lignes droites et une utilisation plus polyvalente. Pour en connaître d'avantage concernant cette nouvelle gomme, rendez-vous sur www.pirellimoto.fr.

- Dimensions Avant :
120/70 ZR 17 (58W) TL
- Dimensions Arrière :
180/55 ZR 17 (73W) TL & 190/55 ZR 17 (75W) TL
Prix public TTC conseillé :
- Train de pneus Diablo Supercorsa SP : 350 €
- Train de pneus Diablo Supercorsa SC 2 : 385 € (pour info)
- Site oueb : www.pirellimoto.fr
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération