Pirelli augmente le champ d'action de son application Diablo Super Biker

Après l'IPhone c'est au tour de l'ensemble des Smartphones fonctionnant sur le système d'exploitation Android de profiter de l'application Pirelli Diablo Super Biker. Lancée en août dernier pour le célèbre Apple, l'appli ouvre son champ d'action augmentant le nombre de téléchargements déjà comptabilisés à 50.000 motards.
L'application (téléchargeable via le Google Play Store pour Android) conçue par Pirelli, donne la possibilité à chacun de connaître une multitude de points sur leur roulage : performance en temps réel (circuit et route), distance parcourue, angle en courbe et temps au tour. Simple d'utilisation, il vous suffit, pour avoir droit aux infos, de mettre votre Smartphone en mode route ou piste et de commencer à rouler…
En utilisant Google Maps, les performances du pilote sont aussi “photographiées” dans des situations spécifiques et tout le trajet parcouru est identifiable sur la carte.

Mais encore
- Application disponible en 7 langues (anglais, français, allemand, italien, japonais, portugais et espagnol)
- Compatibilité avec les iPad, iPod Touch et iPhone (iPhone 4 pour la mesure de l'angle) avec un système d'exploitation mis à jour au moins avec la version 4.2 et désormais avec les appareils équipés d'Android OS.
Complément d'infos
- www.pirelli.fr
- www.facebook.com/pirelli
- Twitter: @Pirelli_Media









Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération