
La Ducati Streetfighter V2S 2025 est-elle encore plus affûtée qu'avant ?
Sur un schéma proche de ce que propose des marques comme Ducati ou Suzuki le "Summer Care 2018" donne la possibilité aux possesseurs d'Aprilia, Moto Guzzi, Piaggio et Vespa de profiter de cette opération commerciale jusqu'au dernier jour du mois de juin. Le but? Une inspection complète du deux-roues et des remises sur les pièces et accessoires de l'ordre de -20 points (sur des éléments d'origine).
Le groupe Piaggio vous donne rendez-vous dans son réseau (participant à l'opération) pour un contrôle des points sécuritaires: les plaquettes de frein, les suspensions, le système électrique, la batterie ainsi que la pression et l’usure des pneus. Si le contrôle révèle des points à réparer alors vous pourrez profiter de la remise suscitée... bref comme la concurrence en somme. Pas tout à fait puisque dans le cas présent le contrôle en amont est... payant!
Comptez un billet de 19,90 euros pour une moto et 14,90 euros pour un scooter. On se rassurera par le fait que "ce ticket d'entrée" vous donnera droit à un appoint d'huile (150 ml pour les motos et 100 ml pour les scooters) et à une assistance routière de six mois par Europ Assistance... ce que la concurrence ne propose pas...
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération