Peugeot Scooters : voici le Satelis 125 Roland Garros

Comme tous les ans à la même époque, les meilleurs joueurs du monde de Tennis se donnent rendez-vous à Roland Garros pour le deuxième tournoi du Grand Chelem après l'Open d'Australie. La petite balle jaune est partie pour se faire martyriser sur les courts ocres de la Porte d'Auteuil durant 15 jours. Qui pour soulever la coupe des Mousquetaires et mettre fin à l'hégémonie de l'espagnol Rafael Nadal ? Pourquoi pas un français ? 30 ans après le sacre de Yannick Noah. Partenaire officiel de l'événement, Peugeot édite une série limitée à l'effigie du tournoi. Tout naturellement, le Satelis, fleuron de la gamme 125, arbore une teinte blanc neige sur laquelle vient se loger deux badges Roland Garros situés sur les flancs latéraux. On notera également une selle bi-ton dotée d'une double couture et d'un bas de caisse Technium verni. Le Satelis conserve la motorisation du modèle d'origine à savoir un monocylindre 4 Temps/4 soupapes à injection électronique. Enfin côté tarification, cette série spéciale est commercialisée au prix de 4649 € soit 150 € de plus que la version Urban standard.

Equipements :
- Ordinateur de bord
- Prise 12V
- Warning
- Repose-pieds escamotables
- Sellerie bi-ton avec double couture
- Dosseret passager imprimé Roland Garros
- Enjoliveur compteur et poignées passager noir nacré
- Bas de caisse Technium verni
- Badge Roland Garros
Coloris :
- Blanc neige
Dimensions :
- Longueur : 2152 mm
- Largeur : 765 mm
- Hauteur : 1425 mm
- Empattement : 1500 mm
- Hauteur de selle : 784 mm
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération