Peugeot Scooters : nouveau coloris Satin Cherry pour le Django 50
Trois ans après son lancement sur le segment des scooters vintage, le Django, décliné en deux cylindrées 50 et 125 cm3, s’apprête, à l’instar de toute la gamme 50 cm3 à passer à la législation Euro4. Celle-ci entrera en vigueur le 1er janvier tout juste après le passage des gros cubes et des 125 cm3. En attendant, le Django se dévoile dans un joli coloris sous l’appellation ‘’satin cherry’’.

Inspiré des mythiques S55 et S57 apparu il y a plus de 60 ans, Peugeot Scooters a renoué en toute légitimité avec la catégorie des machines néo-rétros avec l’intégration au sein de la gamme en 2014 du Django. Décliné en quatre niveaux de finition (Héritage, Evasion, Sport, Allure) et même une version Sport S, le Django s’affirme comme un des best-sellers de la marque au lion.
Il présente un niveau de finition et d’assemblage rigoureux, ainsi qu’une dotation d’équipement fournie. Le coffre à casque peut loger un casque jet à écran, mais le plancher plat associé à l’accroche sac rétractable suffit à l’emport d’une sacoche supplémentaire ou d’un casque. Le compartiment de droite fait office de boite à gants et dispose d’une prise 12V.
En cette fin d’année et récemment exposé à Milan, Peugeot Scooters propose un Django arborant une nouvelle teinte à savoir un magnifique Satin Rouge Cherry. Un coloris agrémenté de bandes blanches et du numéro 55 apposé sur les carénages latéraux.
Cette version 50 cm3 4-temps sera dotée de l’injection et intègrera le réseau de concessions au mois de mars 2018.
Photos (8)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération