Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Peugeot passe à l'offensive en 2010

Dans Moto / Pratique

Damien Lachaize

Peugeot passe à l'offensive en 2010

L'année 2010 préfigure un changement pour le constructeur Peugeot en matière de nouveaux services de mobilité. En effet, lors d'une conférence de presse qui s'est tenue aujourd'hui à Paris, la marque au lion a présenté ses projets d'avenir, ainsi que son nouveau logo. Tout en conservant sa figure emblématique, représentée par un lion, la griffe évolue quelque peu et passe en 3D. Ainsi, il gagne en modernité, en dynamisme et symbolise la pureté.


Par ailleurs, l'appellation Peugeot Motocycles changent de nom et devient désormais Peugeot Scooters. En matière de scooters, les vedettes s'appelaient E-Vivacity. Ce scooter électrique, vu au salon de Milan, devrait voir le jour avant la fin de l'année. De son côté, le scooter à trois roues Hybrid 3 Evolution (lui aussi présenté à Milan) se positionne encore à l'état de concept., mais selon Pierre Louis Colin (Directeur Général de Peugeot Scooters), ''l'Hybride 3 sera présenté au marché en 2011, d'abord en version thermique, avant de passer à terme en mode Hybride.


Peugeot passe à l'offensive en 2010


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/