Peugeot Motocycles : Miss France 2019 roule en Django
Dans le cadre de son partenariat qui est en vigueur depuis plus de de 30 ans avec le comité Miss France, Peugeot Motocycles et Vaimalama Chaves, élue Miss France 2019 se sont retrouvés à Bordeaux pour la remise des clés d’un Django 50.

Chaque année durant le mois de décembre a lieu l’élection de Miss France. Quelques mois suivant le sacre de celle qui représente le pays durant l’année, Peugeot, en partenariat avec le comité Miss France, offre une dotation conséquente à la nouvelle reine de beauté. Le package est constitué de plusieurs véhicules frappés du Lion (vélo, voiture et scooter).
L’année 2019 ne déroge pas à la règle puisque Vaimalama Chaves, élue Miss France en décembre dernier et Peugeot se sont donnés rendez-vous au coeur de la métropole girondine à la fin du mois de mars pour satisfaire au protocole. Cette année, notre représentante a jeté son dévolu sur un exemplaire du Django 50 reconnaissable grâce à son nouveau coloris satin cherry red et ses bandes blanches apposées sur la proue. Rappelons que la petite cylindrée du Django, apparue pour la première fois au printemps 2015 est disponible en version 4-temps au tarif de 2099 €. Rappelons que la gamme comprend également cinq versions 125 cm3 motorisées par des monocylindres 4-temps dont les tarifs s’échelonnent entre 2999 et 3549 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération