Peugeot fête ses 210 ans avec un scooter en édition limitée
Aujourd’hui propriété à 100 % du géant indien Mahindra, Peugeot Motorcycles n’en reste pas moins attaché à son histoire. Un patrimoine et un héritage que Peugeot a décidé d’honorer à l’occasion de son 210ème anniversaire avec un scooter en édition limitée.

La livrée est tricolore. Bien évidemment. L’édition spéciale du Django 125 commémorant les 210 ans de Peugeot Motorcycles est limitée à seulement 21 exemplaires. Aux couleurs de la France, bleu, blanc, rouge, le Django 125 ABS 210th Anniversary est là pour rappeler le glorieux passé de la marque de Belfort.
Outre la déco très "frenchy" de l’ensemble de la carrosserie du scooter, on note également que la selle, divisée en deux parties, propose un cuir matelassé rouge cousu en diamant du plus bel effet et qui apporte un contraste très esthétique.

Côté technique, le scooter conserve son moteur monocylindre de 125 cm3. La puissance maximale et le couple sont respectivement de 10,14 chevaux et 8,9 Nm.
Cette version ultra-limitée et produite à seulement 21 exemplaires est affichée au prix de 3 500 €. Pour rappel, le Django 125 est une version moderne du scooter S55 de Peugeot des années cinquante.

Une façon de marquer le coup pour Peugeot Motorcycles qui bien qu’exilé à l’autre bout du monde n’en oublie pas ses racines franc-comtoises. Un beau coup marketing également pour la branche deux-roues du constructeur qui profite de l’occasion pour jouer la carte du bleu/blanc/rouge et du style « à la française ».
À quand le moulin à poivre tricolore ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération