Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Peugeot : Daniel Rivière prend la tête de Peugeot Motocycles

Dans Moto / Pratique

Pauline Rachwal

Peugeot : Daniel Rivière prend la tête de Peugeot Motocycles

C'est le 11 mai dernier que le conseil d'administration de Peugeot section deux-roues à nommé Mr Daniel Rivière au poste de Président Directeur Général de la société.


Il succède à Gérard Pressouyre qui après sa démission avait laissé le poste vacant. Le nouveau président est un ancien élève de l'Ecole Centrale de Paris et a étudié aux Etats-Unis où il est diplômé d'un Master of Sciences en Génie Civil. A 56 ans, il occupe pour l'instant le poste de Directeur de la filiale d'Ingénierie et de biens d'équipements et de sa filiale la SCEMM, spécialisée dans les machines outils. Nous lui souhaitons bonne chance pour sa nouvelle voie chez Peugeot.


Sa biographie :


  • En 1982, il est nommé Directeur Général Adjoint de Gelbon, filiale

du groupe Labinal spécialisé dans l'aéronautique.


  • De 1984 à 1989, il travaille dans le groupe Thomson-CSF, occupant successivement les postes de Directeur de Division chez Ragonot

puis Directeur Général chez Bronzavia et Auxilec (Aéronautique).


  • En 1989, il entre dans le groupe PSA Peugeot Citroën en tant que Directeur Général de la SAMM puis est nommé Président Directeur

Général de PCI en 2000.


  • Daniel Rivière est par ailleurs Président d'AFAQ-AFNOR Certification et AFAQ-AFNOR International.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/