Pat Com (Green Riders) rachète Super Soco France
Quelques mois après avoir lancé Green Riders, Pat Com renforce son engagement dans la mobilité électrique en ajoutant Super Soco France à son portefeuille. Le leader français de la vente et des services pour les trottinettes électriques entend ainsi devenir un acteur incontournable des mobilités douces en France.
Après avoir lancé Green Riders en mai, Pat Com poursuit sa percée dans la mobilité électrique en acquérant le leader en France du deux-roues motorisé électrique : Super Soco France.
Avec sa gamme de 8 modèles, à la fois motos et scooters, Super Soco France fait figure de moteur pour le déploiement de la mobilité électrique en France, un marché en pleine expansion (+ 30 % depuis 2016). L’expérience et le solide réseau de distribution de Pat Com, avec ses 180 points de vente, permettront en outre d’accélérer le développement de la marque sur le territoire français. Créée en 2016 pour proposer de nouvelles solutions de transports électriques, Super Soco France est aujourd’hui dans le top 3 au nombre d’immatriculations de véhicules électrique neufs équivalents 50 cm3 et 125 cm3.
Pour Pat Com, leader français de la vente et des services autour de la trottinette électrique ce rachat est stratégique. Soucieuse de répondre à tous les besoins de mobilité douce, la société a lancé Green Riders en mai (première borne brevetée de rechargement et de verrouillage pour trottinettes électriques), une solution particulièrement adaptée aux besoins des entreprises et des citadins.
« Nous sommes persuadés que l’alliance de nos forces respectives permettra de construire un champion français des mobilités électriques. Pour ce faire il faut pouvoir proposer aux clients des produits et services qui répondent à leurs différents besoins. C’est ce que Green Riders fait désormais ! » s’enthousiasme même Sena Adjovi, fondateur de Green Riders.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération