Partenariat : entre Harley-Davidson et Jeep, c’est l’Amérique !
Harley-Davidson et Jeep sont deux noms qui fleurent bon l’Amérique depuis la fin du second conflit mondial. Les deux ont commencé à se faire connaître de l’Europe dès le débarquement en Normandie. Depuis, chacun a fait sa route, mais depuis déjà quatre ans, elle se croise lors de manifestations et autres expositions. Une alliance qui se prolongera encore pour un cinquième millésime !
Jeep et Harley-Davidson restent solidaires en Europe. Pour la cinquième année consécutive, les deux marques renouvellent leur accord pour une collaboration qui permettra à la gamme Jeep de se présenter dans les grands événements européens du compatriote Harley-Davidson. Mais pas seulement, car l’accord concerne aussi le Moyen-Orient et l’Afrique.
En 2018, Jeep sera protagoniste dans les trois événements européens les plus importants d’Harley-Davidson : le Festival Euro de Saint-Tropez (France, du 7 au 10 juin), le 115e anniversaire de la marque à Prague (République Tchèque, du 5 au 8 juillet) et l'European Bike WeekTM au lac Faak (Autriche, du 4 au 9 septembre).
À ces événements s'ajoutent l'Africa Bike WeekTM (Afrique du Sud du 26 au 29 avril), le Rallye de Toscane (Italie, du 25 au 27 mai) et le Thunder in the Glens d'Aviemore (Écosse, du 24 au 27 août). Et à chacun d’eux, il sera possible d’essayer à la fois tout autant les motos de Milwaukee que la gamme Jeep.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération