Panigale V4 2022 World Champion Replica : toutes les motos écoulées en quelques heures
Pour célébrer son année sportive couronnée de succès en MotoGP et en Superbike, Ducati a dévoilé il y a quelques jours une série limitée à 520 exemplaires de sa Panigale V4 : 260 unités pour la Panigale V4 Bagnaia 2022 World Champion Replica et 260 unités pour la Panigale V4 Bautista 2022 World Champion Replica. Toutes les motos ont été attribuées en quelques heures seulement.
Présentées par le boss de Ducati, Claudio Domenicali, en personne, à l’occasion de l’évènement « Campioni in Piazza2 » du 15 décembre dernier, toutes les motos de la série numérotée et limitée Panigale V4 Bagnaia 2022 World Champion Replica et de la Panigale V4 Bautista 2022 World Champion Replica ont déjà été attribuées. Une série limitée à 520 exemplaires basée sur la Panigale V4 S (260 motos pour chaque pilote), qui célèbre les titres remportés en 2022 par Francesco Bagnaia en MotoGP et Alvaro Bautista en WSBK. Chaque modèle de la série limitée est ainsi dédicacé par le pilote sur le réservoir.
Les Panigale V4 2022 World Champion Replica étaient proposées en configuration monoplace uniquement, avec une dotation enrichie d’un embrayage à sec, d’un silencieux Akrapovič homologué, d’étriers Brembo Stylema R avec pompe MCS, de repose-pieds réglables Rizoma taillés dans l'aluminium, d’une bulle racing et de plusieurs éléments en fibre de carbone : le bouclier thermique des collecteurs d'échappement, le couvercle d'alternateur, les garde-boue avant et arrière, les collecteurs de frein, la protection du monobras oscillant.
La série dédiée à Álvaro Bautista présentait aussi un réservoir en aluminium brossé, comme sur les versions plus sophistiquées de la Panigale V4.
Livrés dans des caisses spécifiques, les 520 exemplaires des Ducati Panigale V4 World Champion Replica ont été vendus en seulement quelques heures.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération