Oscaro se met à offrir des contrôles techniques
Le géant de la distribution de pièces d'entretien et de réparation automobiles offre, jusqu'au 13 octobre, des bons de réduction de 15 % sur les contrôles techniques, en association avec SGS, gérant des réseaux Securitest et Auto Sécurité. 10 contrôles techniques par jour sont également à gagner.

Si votre échéance de contrôle technique approche, tentez votre chance auprès du leader français de la distribution de pièces d'entretien et de réparation automobiles, qui s'est associé avec SGS, société spécialisée dans les centres de contrôles techniques, pour offrir 10 contrôles techniques par jour et des réductions de 15 % sur votre prochain passage au "CT".
Le jeu est organisé sans condition d'achat : en clair, il suffit de participer, et de voir son "gain". Les conditions sont les suivantes :
- La dotation est valable du mardi 27 août 2019 à partir de 00H01 au mardi 31 décembre 2019 inclus, dans les centres participants Sécuritest, Autosécurité et Vérif’Auto, et ne pourra pas faire l’objet d’un remboursement ou contreparties financières.
- La dotation est à valoir uniquement dans les centres participants Sécuritest, Autosécurité ou Vérif’autos, avec prise de rendez-vous sur le site http://www.partenaires-sgsautomotive.fr/OSCARO-OP/.
- Le jour de leur rendez-vous, les gagnants devront se rendre dans le centre sélectionné muni de l’email de confirmation de participation, ainsi que d’une pièce d’identité. Offre personnelle, non cessible et non cumulable.
En France, actuellement, le prix moyen du contrôle technique est situé entre 77 et 82 €, selon les régions.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération