Orcal dévoile un nouveau scooter 125 cm3
Développée par DIP, la gamme de scooters 125 cm3 de la marque Orcal va s’agrandir avec l’arrivée sur le marché de l’Arios 125+. Disponible dès la fin du mois dans le réseau de distributeurs d’Orcal, l’Arios 125+ est affiché à 3 990 €.
Spécialiste des petites cylindrées, la marque Orcal Motor va bientôt ajouter un nouveau scooter à son offre. Grand frères des scooters Arios déjà au catalogue dans la gamme des 50 cm3, l’Arios 125+ est, comme son nom l’indique, un nouveau venu sur le marché des scooters 125 cm3.
Pour sa nouveauté, Orcal associe un gabarit accessible (775 mm de hauteur de selle et 149 kg) avec des performances à la hauteur de la concurrence : moteur de 14,6 chevaux, 12,5 Nm de couple maxi à 6 500 tr/min, consommation moyenne annoncée par le constructeur de 2,4 l/100 km (réservoir de 9,3 litres).
Le scooter 125 d’Orcal est également bien doté côté équipement avec un système de démarrage sans clé smart key avec alarme réglable en intensité intégrée, un système d’éclairage supplémentaire en virage dirigé vers l’intérieur de la courbe qui offre une visibilité accrue, l’ABS à l’avant et à l’arrière, un pare-brise réglable en deux positions ou encore un écran LCD de sept pouces et un coffre sous la selle de 23 litres avec ouverture depuis le neiman.
Homologué pour deux places, et disponible en deux coloris : blanc brillant et gris brillant, le nouveau scooter Orcal Arios 125+ sera disponible dès la fin du mois de juillet dans les points de vente Orcal au prix de lancement de 3 990 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération