Opale Shore Ride 2015 : une excellente année sur la Côte d'Opale

Les rassemblements Harley-Davidson se basent sur un schéma identique pour le moins fédérateur. L'Opale Shore Ride 2015 n'a pas fait exception à la règle.
Ça fait désormais six ans que ceux qui aiment les américaines, le cuir et les franges se donnent rendez-vous entre Boulogne-sur-Mer et le Touquet pour quelques jours dans un esprit chrome.
Le rendez-vous 2015 a rassemblé 80 exposants et 150 m2 dédiés à la marque ricaine ainsi que 25 000 passionnés et 6 000 machines. On a dénombré 372 baptêmes en Harley-Davidson… soit 3 600 kilomètres et quelques 2 500 euros récoltés au profit de l'association des chiens guides d'aveugles.

Alain Derrar vice-président de l'association organisatrice « Opale Shore Ride » témoigne : « C'est notre meilleur Opale Shore Ride, que ce soit au niveau de la fréquentation ou de la qualité des animations.
Le beau temps a largement contribué au succès de cette 6ème édition : les commerçants, bars et restaurants sont ravis … c'est leur meilleur week-end de l'année ! »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération