

Essayée lors de sa sortie (retouvez ici les premières impressions) la Honda Africa Twin dernière du nom a été testée sous différentes configurations que vous pouvez retrouver dans les Vlogs (retrouvez ici le premier épisode de la série).
Ohlins s'empare désormais de l'affaire et offre à la 1000 un amortisseur aux petits oignons pour lui permettre encore un peu plus d'augmenter son potentiel avec la promesse une fois en place d'avoir une arme efficace et équilibrée au possible. De type 46PR1C1S, la proposition dorée n'est pas avare en réglages avec pour faciliter les interventions une molette de précharge hydraulique séparée (elle sera à fixer sur la platine du repose-pieds passager). Cette dernière vous permettra donc d'influer sur le comportement dynamique de votre Africa Twin en chemin ou sur route mais aussi lorsque votre trail se transformera en routière pour des balades en duo ou en GT une fois équipée de lourdes valises.
Côté tarification ce nouvel amortisseur, qui sera bien entendu en présentation lors du prochain salon de Milan, s'affiche à 1 225 euros TTC public.
Plus d'informations: PFP Racing ou www.ohlins.fr
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération