Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Ohlins: amortisseur arrière pour Kawasaki Z800

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Ohlins: amortisseur arrière pour Kawasaki Z800

Ohlins up-grade le comportement de la Kawasaki Z800 avec l'arrivée d'un amortisseur arrière réglable dans tous les sens. Présentation.


De type Uni-Track avec sept positions de réglage de la précharge du ressort, l'amortisseur arrière de la Z800 peut désormais être remplacé par un élément signé Ohlins.


Le fabricant suédois signe un amortisseur pour cette star du marché. Avec la promesse d'un meilleur comportement routier et d'une multitude de réglages supplémentaires, l'amortisseur suédois propose une compression, détente et précharge du ressort aux petits oignons.


Reste le prix qui ne sera pas du goût de toutes les bourses…


Ohlins: amortisseur arrière pour Kawasaki Z800


Caractéristiques (données constructeur)


  • Différents réglages : compression/ détente et précharge mécanique du ressort
  • Référence : KA 020
  • Prix : 970 euros TTC public
  • Disponibilité : immédiate

Contact lecteurs et complément d'information


  • http://ohlins.fr

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/