« Offrez un airbag pour Noël »: Hit-Air s'associe à la DSR
Hit-Air, spécialisé dans les gilets gonflables, s'associe à la DRS (Délégation de la Sécurité Routière) pour la campagne « offrez un airbag pour Noël ».
La marque nippone spécialisée dans les airbags depuis 1998 s'associe à la DSR pour promouvoir le port de ce type de gilet, notamment lors de sa campagne publicitaire "offrez un airbag pour Noël", une nouvelle association après celle de l'assureur AMV (ici en présentation). Si actuellement le port de l'airbag n'est pas obligatoire, ni celui de la dorsale d'ailleurs, tout ça fleure bon une évolution prochaine...
Notons que la marque Hit Air est déjà bien implantée au niveau des diverses structures gouvernementales avec une Gendarmerie Nationale ainsi équipée depuis 2009 avant que vienne le tour des Douanes françaises en 2013 puis de la Police Nationale en 2015.
« Nous sommes vraiment très fiers du développement de Hit-Air et que la Sécurité Routière ait fait l’acquisition de blousons airbags pour ses chargés de mission qui jouent un rôle très important dans la prévention aux côtés des autres acteurs du marché. Les motards représentent moins de 2% du trafic mais 25% des personnes tuées sur la route. Il est vraiment très important que les motards et les scootéristes s’équipent de gilet airbag afin d’éviter au maximum les accidents mortels », explique Sébastien Bouillot, dirigeant de Hit-Air France.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération