Nouvelle Alpine : le premier teaser vidéo
Alpine ne fait rien comme les autres et fait les choses à l'envers : après l'ouverture des commandes pour la "Première Edition", la série spéciale de lancement, voilà le premier teaser vidéo du produit non pas final, mais de développement, toujours sous camouflage.
"Alpine est de retour !". Voilà le slogan de la marque de Dieppe qui fait effectivement son retour officiel en cette fin d'année avec, enfin, l'ouverture des précommandes pour la série de lancement baptisée "Première Edition", limitée à 1955 exemplaires.
Facturée 55 000 €, elle place pour le coup l'Alpine (qui n'a toujours pas de nom officiel) pile poil en face des Alfa Romeo 4C et Porsche 718 Cayman. Nous ne connaissons d'ailleurs toujours pas la fiche technique de l'auto qui reste jusqu'ici discrète.
Petit à petit, Alpine se montre tout de même plus communicatif. La filiale du groupe Renault publie la première vidéo teaser avec trois modèles de développement (les jantes ne sont par exemple pas celles de l'auto de série) jouant à la glissade en groupe sur une piste déserte, avec le fameux slogan en fin de séquence. Le prix de l'Alpine de série dans sa forme plus classique n'est pas encore connu mais il se pourrait qu'il soit sous les 50 000 €. L'Alpine deviendrait alors vraiment compétitive face à ses rivales italienne et allemande.
Nouvelle Alpine : le premier teaser vidéo
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération