Nouveaux coloris 2009 pour le jet Arai SZ Ram III.

Reconduit cette année, le haut de gamme jet de chez Arai, le SZ Ram III ne varie pas d'un iota hormis l'apparition de deux nouveaux coloris unis : Platina Grey et Diamond Black qui viennent en renfort des peintures déjà présentes en 2008, à savoir Uni White, Frost Black et Frost Grey.
Bien ventilé, le casque jet Arai SZ Ram III reprend le système de ventilation existant sur le haut de gamme de la collection intégral, le RX-7.
Grâce à son écran long et plongeant (souvent repris par la concurrence) pouvant se clipper en position fermée, ce casque jet Arai vous emmènera sans problème loin des trajets urbains…voies rapides et autoroutes ne lui font pas peur !
Même si son écran à démontage rapide (sans l'aide d'outil) se trouve simple à l'usage une fois que l'on a pris le coup, les manipulations ne sont pas évidentes sans un certain « doigté » qui peut vous coûter cher: attention au kit sous platine fragile et, pour le moins… onéreux !!
Compléments techniques :

- Coque en Super CLC (Construction Stratifiée Complexe) faite de trois couches superposées de fibres composites.
- Mousse multi-densités.
- Intérieur Dry-Cool (avec traitement anti-bactérien) démontable et lavable.
- Caches jugulaires (également en tissu Dry-Cool) amovibles.
- Double prise d'air au niveau de l'écran.
- Taille du XS au XL.
- Prix : 499 euros TTC… avec un sac de transport inclus.
- Garantie de la coque : 5 ans.
Contact lecteur : www.mad.fr
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération