Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Nouveauté - Yamaha : un VMax à trois roues en projet ?

Dans Moto / Nouveauté

André Lecondé

Alors que, dans 24 h 00, la course à la Niken sera ouverte sur la toile qui accueillera une procédure de commandes inédite chez Yamaha, la marque d’Iwata continue à nous assurer que la famille tripode n’en est qu’à ses débuts. Yoshihiro Hidaka l’avait martelé et les faits semblent se faire l’écho de ses propos. Ainsi ces plans découverts au sujet d’un modèle VMax…

Nouveauté - Yamaha : un VMax à trois roues en projet ?

Voici des croquis distillés çà et là sur le et qui trahissent comme une étude en cours d’une VMax à trois roues. Yamaha a déjà dans sa gamme le scooter Tricity pour la vie urbaine et donc la Niken pour le reste du monde et même pour continuer à rouler après sa fin… Voici maintenant la VMax. Un engin qui va envoyer du lourd, au sens propre comme au figuré, s’il voit le jour.

On rappellera que le cœur de la bête est un V4 de 1 670 cm3 donné pour 200 ch. Avec un train avant désinhibant tout risque de chute on va pouvoir en profiter à plein. En ayant tout de même en tête d’une machine pesant plus de 300 kg tout de même.

On attend donc la suite, comme ce scooter TMax qui est aussi attendu avec deux roues à l’avant. Yamaha accélère donc sur le tripode, une idée que Piaggio a mis le premier sur la voie publique avec un MP3 à présent incontournable.

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/