Nouveauté Yamaha 2010 : Le TMax White Max, pour les 10 ans du TMax
Le Yamaha TMax, premier du nom, a vu le jour en l'an 2000 et s'est tout de suite intégré dans l'univers deux roues. A tel point qu'il a révolutionné le marché du scooter en proposant un scooter au gros cœur aussi à l'aise en ville que sur les grands axes. Pour fêter ses 10 années de service, le TMax White Max déboule sur le marché…
En effet, pour souligner le dixième anniversaire du TMax, la firme aux trois diapasons dévoile une édition spéciale du TMax, le White Max. Coté design pas de grand bouleversement. Pour en trouver, il faut plutôt se pencher sur son graphisme spécifique et la finition de certains composants. On y retrouve en plus une selle biton ainsi que des jantes au coloris titane poli.
En son cœur, on retrouve toujours le bicylindre en ligne de 449 cc qui développe 43,5 chevaux pour un couple de 46,4 Nm. Sachez encore qu'il sera disponible avec un système de freinage ABS (en option) mais uniquement dans ce coloris blanc «Compétition White».
Principales caractéristiques du Yamaha TMax White Max 2010 :
- Édition spéciale 10ème anniversaire : TMax White Max
- Habillage blanc, selle deux tons et graphisme exclusif
- Pièces métalliques anodisées de couleur grise et noire
- Élégantes jantes couleur titane poli avec un centre bronze
- Monté horizontalement, le moteur bicylindre en ligne de 449 cm³, 4 temps, 4 soupapes, double arbre à cames en tête et à refroidissement liquide, offre une puissance et un couple optimisés à mi-régime.
- Cadre léger et innovant en aluminium coulé, qui contribue à l'agilité à faible allure et au sentiment de confiance à vitesse élevée.
- Grandes roues de 15 pouces à l'avant et à l'arrière conjuguées à une fourche de large diamètre pour la stabilité et la maniabilité
- Double disque de 267 mm à l'avant avec des étriers à quatre pistons et simple disque de 267 mm à l'arrière pour un freinage efficace.
- Solide amortisseur arrière et grande fourche avant pour la tenue de route et le confort.
- Luxueuse selle biplace à la forme sculptée, repose-pieds rabattables et poignées de maintien pour rouler confortablement à deux.
- Tableau de bord de style automobile
- Coffre éclairé sous la selle et deux boîtes à gants
- Phares aux «yeux de lynx» et élégante forme pointue du combiné de feux arrière pour la sécurité et une présence visible sur la route
- Habillage aérodynamique de style sportif offrant une excellente protection contre les intempéries
- Silencieux sport, placé haut pour augmenter la garde au sol en virage
- Réservoir de 15 litres assurant une belle autonomie
Photos (11)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération