Nouveauté - Victory: le modèle à refroidissement liquide s'esquisse
La première Victory à refroidissement liquie c'est pour dans pas longtemps. On n'a pas encore les délais, mais côté constructeur, on y travaille sur croquis tandis que des brevets sont en cours d'enregistrement.
Regardez bien cette esquisse. Non, elle n'a pas été dessinée par un passionné sur le coin d'un nappe après un repas de famille ennuyeux. Mais c'est bien ce à quoi ressemblera sans doute la prochaine Victory avec un radiateur devant, de nature à apporter des watts et à s'en aller chasser sur le terrain de la Diavel. Et puis cela permettra au blason de s'émanciper un peu plus du désormais cousin Indian qui continuera à brasser de l'air.
Bref, on devine ici une belle grille accolée au DOHC V-twin tandis que la courroie de transmission apparaît à gauche et que la selle n'attend plus qu'un seul passager.
L'oeuvre du designer de l'emblème Polaris, appelé Greg Brew qui a aussi travaillé sur une forme inédite du réservoir, une nouvelle instrumentation, des garde boues originaux et une suspension arrière redressée. Il nous tarde de voir ce que cela va concrètement donner.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération