Nouveauté - Victory: cinq toilettages pour 2016
Dans le monde du custom, les révolutions sont rares d'un millésime à l'autre. Une fois que le modèle est figé et que le public l'a identifié, sa mission est de traverser les âges en faisant en sorte que le temps bâtisse sa légitimité. Un custom de bonne famille, c'est intemporel et il faut faire attention à l'équilibre des formes. Et ce d'autant plus que si l'inconditionnel veut changer, il peut quasiment refaire sa machine en piochant dans un rentable catalogue d'accessoires. Une recette qui a fait ses preuves. Et qui est même le menu préféré des blasons américains.
Ceci dit, attention à ne pas trop repasser les plats. Harley-Davidson malgré son aura l'a remarqué, surtout depuis que Victory et maintenant Indian sont venu marcher sur ses plates-bandes. C'est d'ailleurs le premier cité qui a décidé de toiletter cinq de ses motos tournant autour de sa famille Cruiser.
Des ajustements qui ne touchent pas à l'essentiel. C'est toujours le 1 737cc à transmission six rapports regorgeant de couple qui fait son office. Maintenant, entre la Vegas, la 8-Ball, la Gunner, la High Ball et la Hammer S, 2016 apportera des couleurs, des jantes et des détails qui mettront notamment le noir en exergue. La mention spéciale reviendra à la Hammer S et son gommard arrière de 250. On attend les prix sous nos latitudes.
Photos (20)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération