Nouveauté - Triumph : une nouvelle Rocket III en préparation ?
Avec les nouvelles normes antipollution, on pleure la disparition d’icônes qui égayaient fortement les concessions et le marché. L’oiseau de proie Hayabusa a été abattu par Suzuki qui ne console pas de cette disparition du catalogue par le retour de la Katana. On espère néanmoins qu’il se transforme en Phenix pour renaître de ses cendres… pendant ce temps, chez Triumph, on se préparerait à lancer une nouvelle Rocket…

C’est du moins ce qu’il ressort de ce document échappé volontairement ou non d’une conférence à huis clos réunissant les concessionnaires de la marque. Si tel était le cas, on serait sur un autre portage que les 145 originels du 2.3 litres qui avait tant défrayé la chronique en 2004. Depuis, la puissance est montée à des sommets, tout comme l’électronique. Du tout bon pour une Rocket III genre missile sol-sol !
Alors ? Il faudra passer l’écueil Euro 4, puis attendre… Cette image est alléchante et on la voudrait déjà comme telle. Chez Triumph, on a de la suite dans les idées et on est convaincu qu’il n’y a pas que la Bonneville qui peut ancrer l’usine d’Hinckley parmi les légendes de la production moto…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération