Nouveauté - Triumph: la Speed Triple R évolue
A l'approche des grands salons de ce dernier trimestre 2015, les constructeurs rivalisent d'informations pour nous préparer à la démonstration de force dans les travées des manifestations. Les Japonais font feu de tout bois pour leur Salon de Tokyo alors que Milan sait déjà qu'une Super Duke GT sera chez KTM alors que BMW présentera sa petite dernière au sens propre comme au figuré. Et Triumph ? On s'occupe de la Speed Triple R.
L'icône d'Hinckley avait changé son châssis en 2011 et il continuera à faire son office sur le prochain millésime. On aura cependant du rouge y compris autour des jantes. Le genre de détails que l'on retrouve avec un nouveau réservoir, des caches latéraux du radiateur retouchés, une proue revue avec une nouvelle prise d'air alors que la selle se partage à deux.
Les Öhlins sont au programme alors que l'échappement a été revu pour répondre aux normes. Les inconditionnels avaient suggéré à leur marque préférée dans un sondage commandé par elle une poussée de la puissance du trois cylindres de 133 à 140 ch et plusieurs modes de réglage possibles du contrôle de traction. A suivre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération