Nouveauté trial : Sherco 2008

Il y a maintenant un peu plus de 2 semaines, Sherco présentait lors du Grand-Prix d’Hawkstone ses nouveaux modèles pour 2008. Son 2 temps est repérable par ses couleurs blanc du bleu du jaune et du noir alors que le 4 temps est un mélange de rouge, gris et noir.
Quelques modifications ont été faites sur les machines 2008, premièrement un commutateur sur le guidon permettra de modifier l’allumage électronique, deuxièmement une fourche Ceriani réglable avec protection extérieur en kevlar ainsi qu’un traitement anti-friction sur les tubes. Ces 2 transformations majeurs ne sont pas les seuls bien sur, on trouve également des petits changements au niveau de l’amortisseur arrière ainsi que de la béquille, plus pratique, en forme de « S ». Cette béquille serait plus facile à utiliser quelque soit votre position n’importe quelle position.

Les 2 temps existent en plusieurs cylindrés 2.9 (290cc), 2.5 (250cc), 1.25 (125cc) et 0.8 (80cc). Le 4 temps présente qu’une seule cylindré, celle du modèle 3.2 (320cc).
A noter que toutes les nouveautés trial de chez Sherco sont mises aux normes Euro3.

Changements :
Nouvelle suspension avant de Ceriani
Nouveaux arrangements dans l'amortisseur arrière
Nouvel allumage électronique avec deux arrangements sélectionnable
Béquille latéral en aluminium de nouvelle conception
Nouvelle garde avant de disque de frein
Les nouveaux graphiques conçoivent dans blanc, bleu, rouge, le gris et le noir
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération