Nouveauté Trial : Beta Rev 4T
Beta motor fait partie du groupe des leaders en ce qui concerne le Trial. Elle peut donc se permettre d'innover dans la matière, ce qui ne peut nous déplaire. C'est comme celà que le premier moteur 4T est expérimenté.
C'est donc sur une évolution du Rev 3 que la Rev 4T nous arrive. Elle est livrée donc en ce moment même dans les concessions. Avec ses dimensions minuscules, elle saura en séduire plus d'un.
Donc la grosse nouveauté à retenir surtout pour Beta, c'est l'innovation d'un nouveau moteur 4T uniquement dédié au monde du Trial. Ce n'est pas une révolution en soi car à la base, les moteurs Trial étaient des dérivés de moteur enduro ou cross réajustés.
Les principaux attraits de ce nouveau 4T sont donc le poids et les dimensions. Réalisé en 250cc, la lubrification se fait donc maintenant en interne, grâce à une double pompe. Le moteur reste pour le moment à carburation, mais rien n‘est impossible, il se pourrait qu'on voit apparaître des systèmes à injection. La marque promet que ce nouveau moteur ne perturbera pas le feeling et les habitudes de conduite du 2T. Pour la boîte, les quatrième et cinquième vitesses sont plus longues que les trois autres.
Beta ne s'arrête pas là, ils ont déjà en projet de la réaliser en 400cc et donc de permettre de nouvelles applications. Retrouvez donc cette moto en concession au prix de 6900 euros (elle est environ 1500 euros plus chère que la version Rev 3 250).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération