Nouveauté - Suzuki : une GSX-R1000 très spéciale s’annonce.
Ce week-end, l’Italie reçoit pour la deuxième fois depuis le Mugello le monde des Grands Prix. Ce sera cette fois à Misano. Et Suzuki pourrait bien nous faire la surprise d’une GSXR-1000 très spéciale, à ne pas mettre entre toutes les mains, et à faire rouler seulement sur circuit…
La tendance n’est pas nouvelle. La gamme s’est même créée chez des constructeurs heureux d’écouler ainsi des machines à haute valeur ajoutée. On a ainsi la Yamaha R1M, la Kawasaki ZX-10RR et la Honda Fireblade SP2 en passant par la BMW HP4 Race et la Ducati 1299 Superleggera. Il n'est pas inconcevable que Suzuki ait des idées pour participer à cette fête de la moto de course dérivée de la série.
Suzuki Italie nous met l’eau à la bouche et annonce la tendance en affichant une moto basée sur la GSX-R1000R tout en carbone sur sa page Facebook, ainsi que les hashtags #spotted, #staytuned, #motogp et # 2019.
Il semblerait donc qu’une GSX-R1000R spéciale, équipée d'un carénage en carbone et d'un ensemble de stylé course arrive, et qu'il s'agira en quelque sorte d'un modèle 2019. Le hashtag #motogp, ainsi que le timing du teaser, pourraient bien suggérer que la moto sera dévoilée au MotoGP de San Marino à Misano ce week-end. On rappellera que les pilotes officiels en Grand Prix de la firme d'Hamamatsu sont Andrea Iannone et Alex Rins.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération