Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Nouveauté - Suzuki: et pourquoi pas une GSX-R 250 ?

Dans Moto / Salon

André Lecondé

Nouveauté - Suzuki: et pourquoi pas une GSX-R 250 ?

Lors du prochain Salon de Tokyo, Suzuki ne devrait pas plus engendrer l'ennui que ses compatriotes Honda, Yamaha ou encore Kawasaki. Alors que l'on espère une nouvelle Hayabusa armée d'un 1 500cc, d'une Recursion turbo ou d'une inédite GSX-R, c'est plutôt du côté du quart de litre que souffle le vent de la nouveauté. Qui peut le plus peut le moins dit-on.


L'idée pas si saugrenue serait de donner le changé à une concurrence qui s'est sacrément affirmée dans le secteur. KTM est en place avec sa RC390, Yamaha a sa R3, et Kawasaki a décliné son Ninja en 300. Quant à Honda, la CBR250RR est là.


Chez Suzuki, on s'est dit qu'il serait temps de faire proliférer la base Inazuma. Voilà donc l'idée d'une GSX-R 250 qui peut aussi s'accompagner d'une version V-Strom. A Hamamatsu c'est plat et dessert. Côté plastique, c'est le site indonésien Motoblast qui donne le ton. Pas mal. On en prendrait bien un peu sous nos latitudes.


SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/