Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Nouveauté Scooter : Matra lance son E-Mo +

Dans Moto / Nouveauté

Damien Lachaize

Nouveauté Scooter : Matra lance son E-Mo +

En Juin 2009, Matra lançait sur le marché des scooters électriques l'E-Mo, un véhicule à vocation ludique et propulsé par un moteur électrique de 50 cm3. Aujourd'hui, l'écurie française continue d'innover et profite des JPMS (Lyon) pour présenter une évolution de l'E-Mo : l'E-Mo +. Ce dernier viendra compléter la gamme


L'E-Mo + conserve son gabarit fin et élancé. Toutefois, le châssis comporte plusieurs évolutions techniques : Désormais, la version + disposera d'un frein à disque à l'avant, d'une suspension arrière emmenée par un double amortisseur (simple sur la version de base) et de pneumatiques, dotés de Tubeless. Par ailleurs, un cinquième coloris Mandarine s'ajoute au quatre déjà commercialisés. Côté motorisation, une batterie 48V15H sera proposée en option afin d'accroître l'autonomie.


Toutes ses évolutions ont un prix, puisque le billet d'entrée à l'E-Mo + sera affiché à 1990 € soit une augmentation de 200 € par rapport à son frère. Son arrivée en concession est fixée au mois d'Avril.


Nouveauté Scooter : Matra lance son E-Mo +


SPONSORISE

Actualité Matra

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/