Nouveauté Scooter : Daelim dévoile l'Aroma 125

Importée par la DIP, la marque coréenne Daelim renouvelle sa gamme de scooters avec l'intégration de deux nouveaux véhicules 125. En attendant le Steezer prévu d'être commercialisé ces prochaines semaines, le constructeur d'extrême-orient dévoile l'Aroma 125.
L'actualité s'intensifie chez Daelim en ce mois de septembre avec l'arrivée de deux produits censés donner un coup de fouet à la gamme venue d'extrême-orient. Une cure de jouvence bienvenue et qui pourrait redistribuer les cartes, notamment sur le segment des scooters néo-rétro, dont la côte de popularité ne cesse de croître en France.
Le dernier-né de la gamme respecte à la lettre les codes esthétiques du style néo-rétro et s'affirme comme le digne successeur du Besbi. La ligne générale ne respire pas l'originalité mais au vu des premiers clichés, la finition semble satisfaisante. D'autant que quelques touches de chromes, autour du compteur, des optiques et de la calandre viennent agrémenter le produit.

En matière d'équipement, l'Aroma propose le strict minium, mais complet : on retrouve donc un compteur de vitesse, un odomètre, une jauge à essence ainsi que les témoins utiles au quotidien. L'Aroma hérite de l'architecture moteur identique à celle du Besbi. cependant, il gagne légèrement en puissance avec 8,8 chevaux (soit un gain d'un cheval) disponible à 7800 tr/mn. Enfin, le système de freinage s'appuie sur un disque avant pincé par un étrier double piston et un tambour arrière.
L'Aroma est présent dans le réseau de la marque au tarif de 1690 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération