Nouveauté - Royal Enfield: l'Himalayan tombe à pic
Royal Enfield n'est pas une marque qui aime défrayer la chronique. Sa gamme est comme figée dans un temps qu'elle traverse pourtant avec un certain succès. Ceci dit, ces prochaines années seront différentes pour la marque indienne qui a par exemple embauché Pierre Terblanche pour évoluer dans le style. Et puis il y a des investissements en cours et cette nouvelle moto destinée à atteindre des sommets : l'Himalayan.
Et il roule ce trail qui s'annonce le gardien des fondamentaux du genre. On le voit avec ce cliché lancé par le site Motoroids, la nouvelle venue a un entrainement à la dure, dans des contrées que l'on imagine isolées et peu accessibles. Sauf pour elle !
Sinon, la guerrière montre des suspensions dernier cri avec notamment un amortisseur arrière unique. La question réside dans le moteur. On parle d'un 410cc refroidi par air mais on cause aussi d'une mécanique à refroidissement liquide. 35 ch et 40Nm de couple seraient au programme. Pas de quoi en faire une montagne même si avec un prix serré l'opus risque tout de même d'atteindre des sommets en terme de popularité.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération