Nouveauté Quad 2013 : Yamaha dévoile son YFM 700R

Bien connu pour son style athlétique le Yamaha YFM 700 R évolue pour 2013 afin de le rendre encore plus attrayant et plus rigoureux. Pour ce faire, la firme aux trois diapasons a apporté des modifications au niveau de la carrosserie, du châssis, de la motorisation mais aussi de la partie-cycle. Le détail esthétique le plus visible concerne la forme du garde-boue avant : celui-ci s'acquitte d'une forme plus épuré laissant davantage d'espace pour les genoux. La conception du châssis repose sur un cadre hybride en aluminium/acier. Il bénéficie d'un gousset supplémentaire pour accentuer la rigidité, son revêtement en poudre lui confère une plus grande résistance. Côté moteur, ce quad reprend le bloc de 668 cm3 et s'arme d'un nouveau coussinet de bielle.
L'YFM 700R s'équipe d'un amortisseur à gaz pressurisé. Les amortisseurs avants réglables en précontrainte offre un débattement de 230 mm contre 256 pours les suspensions arrières. De quoi facilement adapter la machine à son style de pilotage. Le frein arrière bénéficie de l'ajout d'un nouvel étrier deux pistons déjà éprouvé sur le YFM 450R. Yamaha annonce la commercialisation future d'une version haut de gamme : elle se dotera d'amortisseurs monotube gaz/huile avec réglage de la double compression et de la simple détente. Disponible de suite, le prix du YFM 700R s'élève à 8200 €.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération