Nouveauté - Moto Guzzi : la V7 Stone joue les belles-de-nuit
La V7 Stone est maintenant disponible avec le nouvel ensemble d'accessoires appelé Night Pack, comprenant des lumières à led complètes et d'autres petites interventions esthétiques. En plus d'elle, deux nouvelles couleurs dédiées à la première spéciale sont également en vente.
La famille V7 III continue de grandir et d’évoluer. La dernière nouveauté est le Night Pack, une version spéciale de la base V7 Stone caractérisée avant tout par une nouvelle lumière à led complète, comprenant des clignotants et un feu arrière. La version se caractérise également par un phare et une instrumentation revue, ainsi que par un nouveau garde-boue arrière mince et élancé, qui intègre le support du feu de stop et le support de plaque d'immatriculation renouvelé.
La selle est caractérisée par un logo Moto Guzzi brodé en gris. Outre le classique "total black" de Nero Ruvido, le pack V7 III Stone Night est également disponible dans les variantes Bronze polies et Bleu. Le pack Stone Night Moto Guzzi V7 III est déjà disponible sur le réseau de vente Moto Guzzi à un tarif de 8 590 euros.
Outre le pack de nuit, les revendeurs ont également reçu les nouvelles couleurs de la V7 III Special, la plus élégante de la famille. Les nouvelles couleurs sont le noir et le bleu, qui sont associées aux nombreux détails chromés qui caractérisent ce modèle. D'un point de vue technique, ni le Night Pack ni le Special ne sont sujets à des variations : le moteur est le classique bicylindre en V à 90 ° de 744 cm 3 capable de 52 ch à 6 200 tr/min, avec un couple de 60 Nm à 4 900 tr/mn.
Aux suspensions, nous trouvons une fourche KYB de 40 mm et une paire d'amortisseurs arrière, tous non réglables. Au freinage comprend un seul disque de 320 mm à l'avant et un disque de 260 mm à l'arrière, avec des étriers Brembo à quatre et deux pistons, gérés par un ABS à deux canaux.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération