Nouveauté - Moto Guzzi: la V7 se refait une toilette
Elle semble éternelle et ce d'autant plus qu'elle n'a de cesse de se renouveler. La V7, chez Moto Guzzi, est une institution qui va d'autant perdurer que la prochaine version qui arrive a été revue et corrigée. De quoi en profiter pendant encore un moment.
Avant chez Moto Guzzi il y avait la California pour arrêter le temps qui s'écoule. Maintenant, il y a la délicieuse V7. Enfin, pas exactement car la cantonner à sa sympathique apparence, c'est lui faire injure. Surtout avec le millésime qui arrive et qui sera disponible en concession dès novembre prochain.
Jugez-en. On passe à six rapports par ailleurs étagés différemment. Les première et deuxième puis cinquième et sixième vitesse ont été rapprochées tandis que l'embrayage se fait plus doux. Mieux, l'ABS et le contrôle de traction arrivent avec le MGCT (Moto Guzzi Traction Control). Et puis la position du moteur s'est avancée de 10mm et la hauteur de selle s'est réduite de 25mm pour plus de convivialité avec la machine.
Toujours disponible en trois versions appelées Stone, Spéciale et Racer, la nouvelle V7 se montrera à Milan. Mais, a priori, pas la semaine prochaine à Cologne.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération