Nouveauté Mash 2017 : nouveau coloris et moteur Euro 4 pour la Seventy Five
Marque propre à la SIMA, Mash continue de grignoter des parts de marché depuis son apparition sur le marché de moto néo-rétro 125 en 2012. A l'époque, la Seventy One avait intégré la gamme avant d'être rejointe par la Seventy Five. Cette dernière allait connaître un engouement phénoménal, se payant même le luxe d'être propulsée en tête des ventes devant les constructeurs japonais. Aujourd'hui, les ventes de la Seventy Five montrent un certain fléchissement tout en restant à la deuxième place derrière la Yamaha MT 125 avec 1119 immatriculations recensées sur la période janvier/août 2016 (-18,9 % par rapport à la même période l'an dernier). Pour 2017, la Seventy Five se pare de nouveaux coloris et surtout d'un moteur répondant à la norme Euro 4.
L'actualité Mash pour la fin de cette année et l'année prochaine promet d'être riche en nouveautés comme nous avons pu le constater lors de la présentation de la gamme effectuée en Corse. Outre l'intégration courant octobre de la Black Seven (essai à suivre prochainement sur Caradisiac Moto), Mash a levé le voile sur de nombreuses évolutions concernant l'ensemble de la gamme : désormais la Seventy Five répond à l'homologation Euro4 : elle propose une motorisation à injection Delphi et adopte le freinage couplé (rappelons que la norme Euro 4 exige soit le freinage combiné, soit l'ABS pour la cylindrée 125), Mash a opté pour la première solution pour des raisons de coût de production. De plus, les usagers auront droit à une béquille centrale en plus de la latérale.
Trois nouveau coloris seront prochainement disponibles : marron (fin septembre 2016), noir (janvier 2017), vert (janvier 2017). Ces modifications engendrent une hausse de tarif , il passe de 2345 € à 2490 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération