Nouveauté - KTM : un moteur deux temps économique pour des enduros en 2018

On nous avait persuadés que le temps des moteurs deux temps était révolu à cause des normes antipollution. Mais ce n'est pas l'avis de KTM qui va intégrer dans sa gamme 2018 des machines tout terrain deux temps à injection. Ils s'appelleront 250 EXC TPI et KTM 300 EXC TPI.
Deux machines qui seront uniques au monde et elles seront disponibles chez KTM qui les lancera a priori dans deux mois selon la source. Il s'agira d'enduro. Ce deux temps à injection est promis comme économe et offrant des sensations et un agrément de conduite exacerbés.
Joachim Sauer, le KTM Product Marketing Manager a précisé : « c'est un challenge excitant en termes de développement pour KTM. On a développé un deux temps à injection depuis quelques temps déjà et l'objectif était de produire une moto compétitive tirant tous les bénéfices de cette injection. Nous avons fait beaucoup de tests et nous sommes à présent excités à l'approche de cette nouvelle étape. Nous serons les premiers dans cette technologie et ce sera une étape majeure pour le segment ».
« Nous pensons révéler les KTM 250 EXC TPI et KTM 300 EXC TPI en mai prochain. En Europe, les motos arriveront dès cet été ». Il n'y a plus beaucoup à attendre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération