Nouveauté - Kawasaki: la Ninja électrique arrive !
Il semblerait que chez Kawasaki on ait décidé durant les prochaines années de ne plus rien faire comme les autres. Une audace réjouissante qui en dit long sur les motivations mais aussi les investissement d'Akashi pour son ambition moto. Les verts nous en font voir de toutes les couleurs avec leur duo d'enfer H2 et H2R. Un effet de souffle dans le domaine des sportives pas seulement dû au moteur suralimenté. Mais voilà à présent de quoi fondre un plomb.
Et pour cause puisque d'après la source, Kawasaki gesticule beaucoup autour d'une propulsion électrique qui fait l'objet ces derniers mois de nombreux dépôts de brevets. C'est au cours de l'une de ces opérations qu'il a été débusqué ce projet à cadre tubulaire enserrant une batterie conséquente que l'on peut extraire avec facilité.
Ne cherchez pas, il ne s'agît pas là d'un engin urbain mais bien de la sportive électrique d'un constructeur généraliste. Des solutions originales sont approchées en matière de transmission si bien qu'il faudra regarder de près ce qui va se passer à court terme sur ce marché. Un marché où Honda n'est pas non plus étranger.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération