Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Nouveauté - Kawasaki : la 250 Versys vers ça ?

Dans Moto / Salon

André Lecondé

Nouveauté - Kawasaki : la 250 Versys vers ça ?

Les 250cc sont maintenant bien présentes dans les stratégies des constructeurs. Et les Japonais quia avaient laissé quelque peu ce terrain en friche en se contenant de l'occuper avec des modèles minimalistes se réveillent pour lancer leur offensive contre leurs homologues européens plus inspirés. Les nouveautés s'annoncent, à l'image de cette Kawasaki Versys.


La Versys cher les verts c'est par définition la versatile qui est là pour plaire à tout le monde et qui sait tout faire. Au sommet de la famille règne une 1 000 mais la base pourrait bientôt se composer de cette 250cc que le magazine nippon Young Machine appelle de ses vœux.


La bête serait mue par un twin parallèle qui officie déjà sur la Ninja 250R et serait équipée d'un ABS. Mieux, elle aurait aussi deux possibilités de programmation moteur du mode « Rain » à « Standard ». Une idée qui fait d'autant plus son chemin que Kawasaki nous a promis pas moins de douze nouveautés pour cette année 2016.


SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/