Nouveauté - Kawasaki : il y aura quatre nouveaux modèles à Milan
Au salon de Milan, il faudra passer par le stand Kawasaki. La firme d’Akashi nous annonce en effet la présence de quatre nouveautés. Des modèles 2019 qui seront dévoilés lors du prochain EICMA les 5 et 6 novembre prochains. Mais si on a l’effectif, on n’a pas encore les machines concernées. Alors les spéculations vont bon train…

En effet, ce que nous ne savons pas avec certitude, c'est exactement ce que seront ces nouvelles motos. Cependant, le magazine japonais Young Machine a quelques théories sur la question. Des suppositions qui devraient néanmoins se vérifier puisqu’il est réputé que le média a une écoute attentive de la part de ses constructeurs compatriotes…
Quoi qu'il en soit, voici ce que Young Machine dit ce que l’on pourrait voir à l’EICMA… Et on note six motos dont l’illustration n’a rien d’officielle… Il faudra donc en éliminer au moins deux…
D’abord une Ninja H2 SX SE, une version améliorée avec suspension électronique Showa. Ensuite une Versys 1000 qui bénéficiera du capteur inertiel IMU Bosch 6 axes et l'ABS en virage. Suit une W800 qui pourrait faire son retour avec un moteur de 773 cm3 refroidi par air/eau. Il y a des rumeurs au Japon d'une version 100 % rétro-groovy de ce modèle en préparation pour 2020 également. Plus une version Scrambler. Une base pour différentes déclinaisons donc, une recette qui réussit très bien à Triumph !



On note aussi une KLX125 avec de grandes roues, une suspension haute avec le même moteur des Ninja 125 et Z125 qui se dirigent vers l’Europe. Une Z400 serait aussi sur le point d'arriver, mais reste à savoir quel sera son style. Une petite sœur pour la Z900RS ?



Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération