Nouveauté - Honda: Le blason ailé veut prendre la main sur le tout chemin
Il y a les trails qui s'affinent comme des Supermotards, il y les Supermotards qui prennent des gabarits de trails, mais voilà que Honda espère mettre tout le monde d'accord en jetant sur le marché son idée de Crossover. Ce n'est pas encore en concession, mais la marche vers la proposition commerciale a commencé et elle s'affinera dans un Salon de Milan qui ouvrira ses portes début novembre.
Pour le moment, on a droit à de ténébreuses esquisses, qui donnent néanmoins le ton d'une machine au gabarit moyen. Entre le Transalp et le Varadero, avec un thème exacerbé, celui de la polyvalence. Des roues de 17 et un centre de gravité au plus bas devraient aidés à atteindre l'objectif.
Sa spécificité sera son coeur annoncé en forme de V4. On pense immédiatement au 1 200 de la VFR, mais il se pourrait bien que le cubage de l'engin descende à 1 000, voire à 800. La transmission DCT est favorite tandis que la cardan joue quant à lui les outsiders. Dans tous les cas, on ne parlera pas d'héritière de l'Africa Twin.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération