Nouveauté - Honda: la CBR300R aura sa version Moto GP
On ne sait pas très bien pour quelle raison le premier constructeur mondial Honda s'est trouvé contraint de retarder la sortie de sa nouvelle CBR300R. Mais la concurrence s'en félicite. Reste que sa cousine CBR250R a déjà commencé sa carrière en Asie. Avec cette version Repsol.
Depuis Stoner et avec Marquez, cette peinture de guerre a repris tout son intérêt auprès des fans de sportives. Elle a déjà mainte adaptation sur les productions de Tokyo et comme qui peut le plus peut aussi le moins, les petites cylindrées ont aussi été touchées par la grâce des Grands Prix. La dernière CBR250R qui fait florès en Asie vient entrer dans la collection Repsol. Une arrivée qui est aussi une promesse pour la prochaine CBR300R.
Celle-là nous est promise et sera plus statutaire que la quart de litre. Même si le cadre sera identique. A côté du noir, du rouge et de la version tricolore arrivera donc celle-ci dès que les volumes seront suffisants. La CBR300R devait nous arriver au printemps mais elle nous est maintenant assurée pour la fin de cette année. Le temps pour Marquez de plier me championnat Moto GP et d'assurer d'entrée sa promotion.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération