Nouveauté Harley-Davidson : une mise à jour à venir pour la Low Rider S
Après avoir dévoilé une large partie de sa gamme il y a quelques jours, Harley-Davidson a encore quelques surprises à révéler. Attendue pour le 26 janvier prochain, au moins une grosse nouveauté est à prévoir lors de la grande présentation en mondovision. Une mise à jour de la Low Rider S est notamment évoquée avec insistance.
Si l’actualité récente nous pousse à nous montrer prudents sur les informations non officielles qui nous parviennent, selon toute vraisemblance, Harley-Davidson devrait dévoiler, lors de son grand évènement mondial prévu le 26 janvier prochain, une nouvelle version de la Low Rider S. Une moto dont le millésime 2022 a par ailleurs déjà fuité sur Internet, et dont nous vous présentons les premières images.
Outre les images de la Low Rider S 2022, de nombreux détails sur la moto sont également donnés par différents sites, et notamment le passage du moteur Milwaukee Eight 114 de 1 868 cm3 au Milwaukee Eight 117 de 1 923 cm3. Un changement qui permettra à la moto de dépasser la barre symbolique des 100 chevaux (103 chevaux à 4 750 tr/min contre 93 chevaux jusqu’ici), et de gagner légèrement en couple, 169 Nm à 3 500 tr/min contre 155 Nm à 3 250 tr/min pour le modèle 2021.
Le châssis, les freins avant à double disque et la fourche inversée de 43 mm resteront quant à eux inchangés, tandis que le monoamortisseur arrière aura un débattement plus long, passant de 86 mm à 112 mm et que la selle sera désormais perchée à 710 mm contre 690 mm auparavant et que la garde augmente aussi de 25 mm passant de 120 mm à 145 mm.
La version 2022 de la Low Rider S affichera également un nouveau tableau de bord situé au niveau du guidon, et plus sur le réservoir comme précédemment.
La nouvelle Harley-Davidson Low Rider S 2022 se déclinera en deux coloris au choix : le Vivid Black (noir), qui est actuellement au catalogue, et Gunship Grey(gris) qui remplacera le Midnight Crimson. À en croire les images, une version Touring pourrait également être intégrée au catalogue Harley-Davidson 2022.
Une information qui réduit les espoirs d’assister, enfin, à la présentation de la Bronx. À moins d’une nouvelle surprise de la part de Harley-Davidson.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération